Estelle

Publié le par Max

Il est maintenant temps d'ajouter une pincée de féminité et de tacte (à vérifier) à ce blog. Je vous présente donc Estelle alias P'tit Sel. Vous allez me dire qu'elle est mignonne, sympatoche, etc. Mais attention! C'est une pure paysanne ^^ (bon ok j'exagère un peu). Bah foui les gens! Bon allez pas tant que celà, mais des fois elle fait des rechutes ^^. Elle est gentille, mais hyper timide alors pour trouver une photo, c'était vraiment dur, mais je me suis démerdé. Petit entracte photographique:


Bon j'aurais pu être vache sur la photo, mais j'en ai mis une potable, parce qu'elle a quelques revanches à prendre donc je ne voudrais pas trop la déchainer, déjà qu'elle prends un malin plaisir à me téléphoner tôt le matin pour me réveiller...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors comme ca elle se déchaine contre toi?<br /> Niark niark niark, elle a bien raison !
Répondre