Dravite...

Publié le par Max

Voilà, il pleut du coup je m'ennuie à mourrir et, malgré mes devoirs que j'ai fini, et la fait je pense à une certaine personne en continu, j'avais envie de vous présenter ce qui, depuis un peu plus d'une semaine est ma pierre préférée, la dravite (tourmaline dravite)... Voici une photo de ladite pierre:


Cette magnifique pierre semi-précieuse me semble-t-il a une valeur toute particulière notemment de par sa couleur, marron., la même qu'une certaine petite paire d'yeux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Laisse moi deviner,c'est la même couleur que les yeux d'une petite brune aux cheveux bouclés? <br /> Je t'aime,tu peux pas imaginer à quel point
Répondre
M
<br /> Oui c'est cette petite brune... irrésistible ^^<br /> Je t'aime très très fort!