Petit bilan des vacances...

Publié le par Max

Alors ces vacances là ont vraiment été mémorables. Rien que le fait d'être à Valloire est déjà génial, mais en plus avec des gens géniaux! Donc j'ai une pensée spéciale à Bouli (qui a bien assuré pour la location du matos, merci!), Evelyne, Clémence et quelqu'un d'autre, dont je ne connais rien, sauf qu'il a un GT Chucker 2.0 et qu'il était de rose vétu et qu'il habite Montpellier, qui a ridé avec moi Mardi, un gars génial qui m'a fait réaliser qu'une passerelle, même si elle peut faire peur au début, n'est pas forcément difficile à passer.
Mais même en étant si haut, je n'ai pas oublié la Bande de NaZe et j'ai associé à certaines personnes certaines pistes. Tout d'abord à Robin alias Thor 4.3, j'associe la piste "Granges", une rouge vraiment sympathique mais rancunière, à savoir que quand je m'y bouffais, c'était toujours au même endroit. Ensuite j'associait la "Mickael Pascal" à Mickael, parce que, outre le fait qu'ils aient le même prénom, elle réprésente la perfection mécanique même: pas le droit à l'erreur sinon rien ne va plus! A Carine je me devais d'associer une piste verte. Il s'agit donc de ladite "Aigle", car elle est vraiment rigolotte, un peu comme elle. Et finalement pour Estelle alias P'tit Sel je dédie la piste nommée "The Wood", une piste rouge que j'appréciai plutôt bien, qui me rappelle la région et qui me doit et à qui je dois quelques revanches (au niveau des chutes ^^), le tout un peu comme elle en fait.

Voilà! Je ne pouvais non plus omettre de parler de ma piste préférée: "Punky". Il s'agit d'une piste noire très joueuse, qui traverse différents terrains (racines, cailloux, forêt) vraiment marante et dans laquelle il y'a une passerelle qui laisse le choix entre un gros Wall Ride, ou bien un gap d'environs 1,60 mètres. C'est vraiment ma préférée et je ne savais pas à qui elle correspondrait à merveille donc je l'ai gardée à part.

Enfin je ne pouvais pas vous parler des pistes sans vous parler de "Inna di Cagette", la piste de freeride par excellence, jonchée de passerelles, gaps (et même du gros), roadgaps. Voilà une photo d'une des passerelles de cette piste:


Tant de souvenirs... C'est génial, c'étaient vraiment des vacances parfaites. Un peu loin de la Bande de NaZe, mais comme je l'ai déjà dis, grâce aux gens géniaux qu'il y avait sur place j'ai tâché de pas trop y penser.

Publié dans 3615 Ma Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lalala, dire que je t'ai suivi en direct live tout le long des ces vacances ^^<br /> En tout cas t'ma fait enragée toute la semaine, t'avais l'air de pas mal t'éclater ;)<br /> Bon, alors comme ca c'était "Aigle" la mienne :p<br /> <br /> Bisous, et à bientôt dans le métro, pour un campenou ou un billard (jme suis toujours pas améliorée ..)
Répondre