L'As de Coeur

Publié le par Max

Voilà je vous présente une composition que j'ai écrite pour... enfin une fille, elle* se reconnaîtra, j'ai nommé l'As de Coeur, dans laquelle il y'a beaucoup de références à des choses qui se sont passées depuis que je la connais:

"On s'est rencontré
Par hasard...
Un beau jour de Mai
A la gare...

Tu ne m'avais pas remarqué
Je te trouvais déjà mignonne
Sans que sur un lancer de dés
A chaque coup mon coeur cartonne

Mais, j'ai appris a te connaître
A croiser une fille
Qui représentait peut-être
Un peu plus qu'une simple amie

On a d'abord commencé
Par téléphone ou pour de vrai
A se raconter nos histoires
Et même parfois jusque tard

Quand on devenait bons amis
Il a suffit que tu partes
Pour qu'enfin je réalise
De quelle couleur fut ma carte

Sur un coup de Poker
C'était l'as de coeur
Ça voulait dire pour moi
Que celle que j'aime, c'est toi

Tu ne sais pas pourquoi
Je t'offre cette fleur
Mais c'est parce qu'au fond de moi
Je veux t'offrir mon coeur "

©Moi 2008

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est magnifique cette chanson, je l'adore faudras que tu me la joue quand t'auras trouvé l'air =p<br /> B'z0o
Répondre
R
Et bien trouve nous l'air de guitare et on la jouera ...
Répondre